Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 16 novembre 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : L´inventaire publicitaire de ProLink Network commercialisé également par NAP
ProLink Network étend sa collaboration avec National Advertising Partners (NAP), une régie publicitaire du groupe Fox commercialisant une trentaine de chaînes TV américaines centrées sur le sport.
NAP aura accès, de façon non exclusive, à l´ensemble de l´inventaire publicitaire du réseau de terminaux GPS et pourra, ainsi, proposer à ses annonceurs nationaux des campagnes multi-supports.
Il s´agit d´une suite logique à leur rapprochement de septembre dernier : les deux parties avaient alors annoncé un premier partenariat concernant une éventuelle émission TV mettant en lumière les parcours de golf qui utilisent le système GPS de ProLink. NAP propose aux annonceurs accompagnant le programme de bénéficier d´une couverture pluri-media : TV, OOH (via ProLink), Internet et même papier.
Rappelons que ProLink Network, qui touche environ 13 millions de golfeurs chaque année, est également commercialisé nationalement par ABC New Media Sales.
Il a, par ailleurs, récemment signé son entrée en Europe, en choisissant Neo Advertising comme régie publicitaire.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
consultant,
Digital signage,
Fox,
Golf,
Montréal,
narrowcasting,
National Advertising Partners,
ProLink Network,
Prolink Solutions,
réseau publicitaire,
sport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire