Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 15 novembre 2008
Affichage Numérique_France : Combien d´opérateurs de réseaux d´affichage dynamique positionnés sur les golfs ?
Les golfeurs sont une cible publicitaire intéressante, les opérateurs français d´affichage dynamique l´ont, semble-t-il, bien compris.
Nous avions déjà couvert le lancement de CrossMediaPub, évoqué les développements de Golfy TV, annoncé l´arrivée à terme de Neo Advertising pour prendre en main la régie du réseau ProLink.
Nous venons de prendre connaissance de SmartGolf, une compagnie qui opère sur le segment depuis 2007. Elle ambitionne l´installation d´un réseau d´affichage dynamique sur une centaine de sites en 2008, avec pour chaque 2 à 4 écrans disposés aux principaux points de passage (Club House, Pro Shop, Caddy Master, Bureau d’accueil).
Si vous aussi vous déployez des écrans dans les golfs, signalez-vous (en commentaires ou à redaction@ooh-tv.com), nous mettrons le post à jour.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Golf,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
SmartGolf,
sport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire