Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 13 novembre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Monster Media promeut le dernier James Bond chez Harrods
Dans le cadre de la promotion du dernier James Bond, Monster Media a équipé le magasin Harrods de Londres de son système Monstervision : 4 écrans 70″ LCD ont été mis en place au niveau de vitrines de démonstration ainsi qu´un dispositif permettant à l´installation de s´animer au passage des passants. De fait, la bande-annonce du film ne tourne pas en boucle mais se déclenche lorsqu´un mouvement est détecté.
Une vidéo est accessible dans notre espace showroom.
Rappelons qu´une campagne pour Quantum of Solace avait déjà tiré profit des propriétés de l´affichage dynamique au sein du métro londonien.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Harrods,
James Bond,
Monster Media,
Montréal,
narrowcasting,
promotion,
réseau publicitaire,
Retail,
Vitrine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire