Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 13 novembre 2008
Affichage Numérique_Tunisie : Carlipa Mena va pouvoir étendre son réseau Pharmacom
Carlipa Mena, joint venture entre Carlipa et MIP, annonce la signature d´une convention avec le CNOPT (Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens de Tunisie), permettant la poursuite du développement de PharmaCom, le réseau d´affichage dynamique en pharmacies du groupe.
Cet accord clôt les différences qui avaient émergé au lancement de l´offre l´année passée.
Actuellement déployé sur 50 pharmacies, PharmaCom propose une ligne éditoriale orientée Santé et Bien être avec des modules comme La santé au quotidien, Bien être/Nutrition/Exercices, Santé des enfants et bébés, Santé des seniors, etc.. (Pour voir des illustrations, c´est ici.)
Il s’agit du premier réseau de communication dynamique implémenté en Tunisie, qui utilise des solutions complexes développées spécifiquement pour le digital signage. Il a vocation à s´étendre, fin 2009, au Maroc et en Algérie et à terme aux pays du Moyen-Orient.
En parallèle, Carlipa Mena travaille à la mise en place d´offres de digital media sur d´autres secteurs, notamment la grande distribution et les transports publics.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
Carlipa,
Carlipa Mena,
consultant,
Digital signage,
MIP,
Montréal,
narrowcasting,
Pharmacie,
PharmaCom,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire