RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 3 novembre 2008

Pub_Fubooo un ovni dans le monde du jeu concours gratuit




Visibility-Report,
agence conseil en communication, spécialisée dans le placement de produit dans les films et les jeux vidéos, crée Fubooo, un jeu concours gratuit, basé sur les principes du « permission marketing ».

Fubooo,
le principe du jeu concours est simple et gratuit : visionner des films publicitaires et répondre le plus rapidement possible, et sans erreur, aux questions posées. Le gagnant, un par semaine, se voit remettre la somme – non négligeable – de 100 €.
Mais, l’originalité de ce jeu concours réside dans son concept, car ici publicité et divertissement ne font qu’un.

Si d’autres services proposent un contenu pour que les internautes aient accès à la publicité, avec Fubooo, la publicité est le contenu ; au cœur du jeu concours, la publicité devient un divertissement.

Le jeu, gratuit, est basé sur les principes du « permission marketing » ou « marketing par adhésion volontaire » : les internautes connaissent l’objet du jeu concours. De plus, les joueurs choisissent ce qu’ils souhaitent voir en sélectionnant des catégories de films en fonction de leurs goûts, de leurs centres d’intérêts…

Fubooo, diffuseur de bonne humeur porte bien son nom : le site a les couleurs, le ton et le son de la bonne humeur.

Le jeu concours Fubooo s’est tourné vers l’univers de la bande dessinée pour donner vie à un personnage sympathique, enjoué et plein d’humour, l’animateur du jeu concours, John Fubooo. Un choix qui, associé à la mise en scène et aux commentaires enlevés du présentateur du jeu concours, assoie l’ambiance chaleureuse du site. L’attention particulière portée à la sélection musicale renforce l’univers dynamique et aboutit à une bande son riche.

Avec Fubooo, les internautes ont accès à un univers ludique et léger dont le but avoué est de faire passer un bon moment au joueur en compagnie de John Fubooo, même s’il ne gagne pas.

Le concept Fubooo bénéficie de plusieurs atouts pour séduire : l’utilisation de la vidéo comme support publicitaire, le principe de publicité non-intrusive, le ciblage publicitaire et un contenu séduisant pour les jeunes.

Contact Presse :

Personne de contact pour les journalistes :
Polenor Charpentier Davis
Visibility Report

Source : Categorynet.com
Écrit par Polenor Charpentier Davis

Aucun commentaire: