Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 16 décembre 2008
Affichage Numérique_Canada : Neo Advertising est profitable
Neo Advertising Canada, issu du rachat en 2006 de Dan Media par Neo Advertising Group, annonce avoir conclu sa deuxième année d’opération en étant profitable.
Le groupe, qui opère des réseaux d’affichage numérique dans 60 centres commerciaux du pays, se dit, par ailleurs, confiant pour sa performance en 2009.
Il pourra, entre autres, se reposer sur l’accord particulièrement vertueux, passé en janvier 2008, avec Traffic, un opérateur de supports d’affichage statique dans les malls.
Pour rappel, les deux acteurs se sont entendus pour la mise en place d’une offre publicitaire commune (Neo-Traffic), présente aujourd’hui sur 121 propriétés réparties d’un océan à l’autre du pays et comptant plus de 1 milliard de visites par an.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Finances,
Mall,
Montréal,
narrowcasting,
Neo Advertising,
réseau publicitaire,
Retail,
Traffic
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire