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RadioSouvenirsFM
mardi 16 décembre 2008
Affichage Numérique_France : ONEMEDIA - 33% de taux de transformation pour la campagne interactive Bluetooth Ford sur le réseau Mediatables
La campagne interactive de marketing mobile Bluetooth Ford, menée sur une sélection de cafés parisiens de Mediatables, a réalisé un taux de transformation record, annonce ONEMEDIA (voir voir notre précédent billet ici).
Selon cette dernière, qui a fourni la solution technique, 33% des mobinautes ont, durant les 14 jours de l’opération, téléchargé gratuitement sur leurs mobiles la sonnerie du single de Martin Solveig “I want you” (un des éléments de promotion de la nouvelle Ford Fiesta).
Le bilan de cette campagne présente aussi une analyse des lieux où les téléchargements ont été les plus nombreux : le 15ème arrondissement de Paris arrive en tête (à proximité du Parc des Expositions Porte de Versailles), suivi par les 1er et 5ème arrondissements.
ONEMEDIA fournit, enfin, des éléments de comparaison pour juger de la performance de l’opération en rappelant quelques taux de transformation constatés lors de précédentes réalisations :
- 20% pour Columbia : Animation sur points de vente avec offre promotionnelle valable en caisse
- 10% pour Air France : Animation dans les agences avec offres promotionnelles
- 23% pour Hugo Boss : Opération de street marketing et création de trafic en magasin
- 10% pour Ravensburger : Animation sur points de vente avec une offre promotionnelle
Source : OOH-TV
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