Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 9 décembre 2008
Affichage Numérique_Canada : Place Laurier (Québec) accueille des bornes interactives
Place Laurier (Québec), le plus important centre commercial de la ville de Québec, accueille 9 bornes interactives innovantes, rapporte Philippe Gauvin – consultant sur le projet.
Elles permettent l’orientation à l’intérieur “de l’établissement de plus de 300 boutiques et magasins”, la consultation “des nouvelles du centre et des articles vedettes du moment, Les Sélections Laurier” et la mise en relation vidéo entre un visiteur, en quête d’informations, et une opératrice (“cette dernière peut prendre le contrôle de la borne à distance et réaliser la recherche pour l’usager ou simplement lui expliquer comment procéder pour obtenir l’information désirée”).
Le verso des bornes déclinera, prochainement, les contenus d’ICTV, le réseau d’affichage dynamique de OneStop et Pattison, actuellement en déploiement dans les centres d’Ivanhoe Cambridge.
L’application de gestion de contenu et d’orientation a été conçue par Expertia, les conceptions graphiques des bornes et des interfaces par Hatem+D alors que la conception de l’interface a été réalisée conjointement par Hatem+D, Expertia et Magnet Média (la compagnie de Philippe Gauvin).
ADN Montréal publie une photo grand format du terminal.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
interactivité,
Mall,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire