Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 12 décembre 2008
Affichage Numérique_Chine : Focus Media – 200 millions $ de charge au Q4 relative à la réorganisation de CGEN
Focus Media annonce avoir finalisé le plan de réorganisation de son activité CGEN, le réseau d’affichage dynamique in-store acquis fin 2007 pour 168 millions $. Ce plan, qui vise à améliorer les performances publicitaires de l’offre en allouant plus efficacement les écrans, verra l’enregistrement d’une charge d’environ 200 millions $ (dans le texte “non-cash one-time restructuring charge of approximately $200 million”) au quatrième trimestre 2008.
La mauvaise performance de CGEN a toutefois une contrepartie appréciable : Focus Media ne déboursera aucune des sommes supplémentaires prévues dans la clause d’earn-out. Ces dernières étaient susceptibles de monter jusqu’à 182 millions $.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Finances,
Focus Media,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire