Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 12 décembre 2008
Affichage Numérique_Québec, GM, en ondes à La Cage aux Sports
Preuve que les médias sont en mutation profonde, certains grands annonceurs prennent résolument le virage des nouveaux médias numériques question de sauver des coûts et d’augmenter la performance de leurs investissements publicitaires. C’est notamment le cas de General Motors du Canada qui utilise présentement le nouveau réseau d’affichage numérique Cage TV pour la campagne de lancement de la toute nouvelle Aveo5 2009 .
Cage TV est le réseau de télévision interne privé des 49 restaurants la Cage aux Sports, présent partout au Québec,où circulent plus de 500 000 personnes par mois.
« Pour l’Aveo5 2009 de Chevrolet, on voulait rejoindre une clientèle jeune et friande de sports. Cage TV nous permet de rejoindre ces jeunes adultes actifs qui sont rarement à la maison et ce, à l’échelle provinciale» affirme Martin Lechasseur de Cossette.
Outre GM, Vidéotron, Vacances Air Transat, Sports Gilbert Rousseau et le Salon du Bateau de Montréal annoncent présentement sur le réseau.
Partenaire technologique de Cage TV, Sportech Média opère et gère les ventes publicitaires du réseau Cage TV en collaboration avec les gens de la Cage aux Sports. Pour plus de renseignements, visitez www.cagetv.ca
À propos de la Cage aux Sports
Pionnier de la restauration d’ambiance au Québec, le Groupe Sportscene inc.est exploitant/franchiseur depuis 1984 de la chaîne de restos-bars La Cage aux Sports. Regroupant 49 établissements à travers le Québec, La Cage aux Sports est aussi
impliquée dans le sport amateur via le Club de la Médaille d’or en plus d’appuyer des athlètes de haut niveau dont la volleyeuse Annie Martin, le skieur acrobatique Alexandre Bilodeau ainsi que le boxeur Lucian Bute.
À propos de Sportech Media
Fondée en 2002, Sportech Média est la plus importante entreprise québécoise offrant des services intégrés en communication dynamique sur le lieu de vente. Les réseaux privés et publics commercialisés par Sportech Média favorisent la diffusion efficace
d’un message destiné à l’optimisation de l’expérience du consommateur, au positionnement de la marque et à l’accroissement des ventes profitables.
Sportech Média opère et gère les ventes publicitaires pour l’ensemble de son réseau qui rejoint annuellement plus de 16 millions de consommateurs via plus de 1500 écrans répartis dans les sites d’une clientèle prestigieuse telle que le Groupe
Archambault, l’Aubainerie, la Cage aux Sports, Sports Gilbert Rousseau et Pro Hockey Life.
Pour renseignements :
La Cage aux Sports
Paul-André Côté Maxime Bugeaud
VP marketing, La Cage aux Sports Dir. Marketing,
Pour plus d’informations, visitez le
www.sportech.ca.
Sportech Média
450-641-3011 poste 2301
450-433-6245 poste 221
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
Cage TV,
consultant,
Digital signage,
la Cage aux Sports,
Montréal,
narrowcasting,
nouveaux médias numériques,
Sportech Média
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire