Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 17 décembre 2008
Affichage Numérique_Emirats Arabes Unis : Forte progression anticipée pour le digital signage en 2009
L’industrie du digital signage aux Emirats Arabes Unis devrait croître l’année prochaine de 125% , rapporte Gulfnews.
Le secteur est porté par des projets d’envergure, tel le réseau du métro de Dubaï, qui attirera à lui seul 2 millions € (10 millions de Dirhams) d’investissement en hardware par an.
Parmi les développements couverts par Ooh-tv, citons également les installations d’affichage dynamique :
- au sein des 4 premières stations de la Palm Jumeirah Monorail, par Adventure Digital
- au sein de l’aéroport de Dubaï, par JCDecaux
- au sein du Dubaï Mall
- dans les halls de cinéma, via une collaboration entre BrandPlay, CineStar Cinemas et Motivate Val Morgan
Source : OOH-TV
Libellés :
Adventure Advertising,
Adventure Digital,
Affichage numérique,
Borne interactive,
BrandPlay,
CineStar Cinemas,
consultant,
JCDecaux,
Motivate Val Morgan,
réseau publicitaire,
Retail,
Transport,
Va
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire