Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 20 décembre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Après Clear Channel, au tour de JCDecaux de licencier
Les filiales britanniques des majors de l’outdoor ajustent leur voilure pour affronter le ralentissement du marché publicitaire.
Après Clear Channel Outdoor qui annonçait en début du mois le départ de 10% de ses effectifs sur l’île, soit 80 personnes, c’est au tour de JCDecaux UK de réduire le nombre de ses employés. 20 collaborateurs sur les 700 que compte le groupe seraient concernés rapporte Mediaweek.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
Clear Channel Outdoor,
consultant,
Crise financière,
Digital signage,
JCDecaux,
Montréal,
narrowcasting,
Régie,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire