

Vision Media Group (VMG) procède actuellement à sa première phase d´installations d´Iconic Pods (un support d´affichage dynamique qui abrite un écran format portrait HD 65″).
56 unités, accompagnées chacune d´une borne interactive permettant aux visiteurs de s´orienter, seront au total mises en place, d´ici Noël, dans les allées de six grands centres commerciaux du Royaume-Uni (dont certains Westfield, encore lui). Notons, toutefois, qu´il s´agit d´une révision à la baisse des ambitions du groupe qui avait annoncé, cet été, un objectif de déploiement de 200 Iconic Pods d´ici à la fin de l´année.
Les dispositifs seront reliés par ADSL au logiciel de vente d´espaces (”Time-Based Selling System”) de Clear Channel Outdoor UK, qui, rappelons-le, a en charge la régie nationale des réseaux de VMG dans les centres commerciaux pour les 10 prochaines années.
Cette offre permettra à la major de proposer des campagnes mixtes d´affichages statique et dynamique au sein des malls du pays et viendra gonfler son porte-folio numérique, qui n´intégrait jusqu´alors que ses deux écrans géants sur Piccadilly Circus et son réseau de 10 écrans LED à travers Londres (en attendant le réseau Socialite, actuellement retardé).
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire