Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 7 décembre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Clear Channel Outdoor et Vision Media Group débutent l’installation de leur réseau d’Iconic Pods
Vision Media Group (VMG) procède actuellement à sa première phase d´installations d´Iconic Pods (un support d´affichage dynamique qui abrite un écran format portrait HD 65″).
56 unités, accompagnées chacune d´une borne interactive permettant aux visiteurs de s´orienter, seront au total mises en place, d´ici Noël, dans les allées de six grands centres commerciaux du Royaume-Uni (dont certains Westfield, encore lui). Notons, toutefois, qu´il s´agit d´une révision à la baisse des ambitions du groupe qui avait annoncé, cet été, un objectif de déploiement de 200 Iconic Pods d´ici à la fin de l´année.
Les dispositifs seront reliés par ADSL au logiciel de vente d´espaces (”Time-Based Selling System”) de Clear Channel Outdoor UK, qui, rappelons-le, a en charge la régie nationale des réseaux de VMG dans les centres commerciaux pour les 10 prochaines années.
Cette offre permettra à la major de proposer des campagnes mixtes d´affichages statique et dynamique au sein des malls du pays et viendra gonfler son porte-folio numérique, qui n´intégrait jusqu´alors que ses deux écrans géants sur Piccadilly Circus et son réseau de 10 écrans LED à travers Londres (en attendant le réseau Socialite, actuellement retardé).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
Clear Channel Outdoor,
consultant,
Iconic Pod,
Mall,
réseau publicitaire,
Retail,
Vision Media Group,
Westfield
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire