Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 13 décembre 2008
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux – Une campagne reprise uniquement lorsqu’il fait froid
JCDecaux UK mène, sur ses 17 panneaux LED londoniens, une campagne pour les cachets “All in one” de Beechams (contre les états grippaux et les rhumes), déclenchée selon l’état de la météo. Concrètement, le spot n’est inclus à la boucle et affiché sur les écrans que lorsque le thermomètre passe sous les 10°.
La campagne, réservée par Mediacom et Kinetic, a débuté le 1er décembre dernier et prendra fin le 8 février 2009.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
JCDecaux,
Kinetic,
Mediacom,
Montréal,
narrowcasting,
Outdoor Billboard,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire