Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 6 janvier 2009
Affichage Numérique_Chine : VisionChina Media va opérer plus de 6.500 écrans dans le métro de Pékin
VisionChina Media renforce ses positions dans le métro de Pékin.
Le groupe chinois vient, en effet, de renouveler le contrat lui accordant l’opération des offres d’affichage dynamiques de la ligne 13 et de la Batong Line. Celles-ci abritent plus 1.920 écrans, disposés au sein des rames.
Il a, par ailleurs, finalisé l’accord lui accordant l’exploitation des réseaux des lignes 5, 10 et de l’Olympic Line.
Au total, VisionChina Media va être actif sur 5 des 8 lignes de métro de la capitale chinoise, recouvrant 6.505 écrans et touchant une audience quotidienne moyenne de 1.78 millions de voyageurs
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage numérique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
metro,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Transport,
VisionChina Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire