Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 7 février 2009
Affichage Numérique_Torstar annonce la fermeture de son réseau Transit Television
La société Torstar (TSX:TS.B), l'éditeur propriétaire des quotidiens connaissant la plus large diffusion au Canada, a annoncé jeudi que son réseau Transit Television avait volontairement demandé la protection de la loi sur les faillites aux Etats-Unis.
Torstar a indiqué avoir l'intention d'inscrire une charge de 1,5 million $ aux résultats financiers de son quatrième trimestre en raison de la fermeture de Transit TV.
L'entreprise doit rendre publics les résultats de son dernier trimestre de l'exercice 2008 le 26 février.
Il y a un an, Torstar avait indiqué avoir conclu une entente pour vendre Transit TV à IdeaCast, un fournisseur de contenu télévisuel sur mesure et de publicités pour les centres de culture physique dont le siège se trouve à Chicago.
A l'époque, IdeaCast détenait une option pour acheter le réseau dans le cadre d'un échange d'actions qui aurait permis à Torstar d'acquérir une partie d'IdeaCast.
Néanmoins, l'éditeur demeure aujourd'hui propriétaire du réseau.
Transit TV est le plus important exploitant de réseau d'affichage numérique de publicités dans les transports en commun. L'entreprise est présente à Los Angeles, Chicago, Atlanta, Milwaukee et Orlando, en Floride.
A la Bourse de Toronto, jeudi, le cours des actions de Torstar a terminé la journée à 7,66 $, en baisse de 17 cents comparativement à son taux de clôture de la veille.
Source : GoogleNews.com
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
Cessation,
consultant,
Digital signage,
faillite,
IdeaCast,
Montréal,
narrowcasting,
Torstar,
Transit Television,
Transit TV
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire