Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 17 février 2009
Média_New York Times: Plan de bataille pour les journaux
Quelles stratégies les quotidiens, et surtout les hebdos locaux, peuvent-ils adopter afin de survivre aux changements sociaux et économiques? C'est la question que le quotidien The New York Times pose à différents experts du domaine journalistique dans son texte "Battle Plans for Newspapers", paru sur son blogue.
Les spécialistes proposent entre autres de conclure des partenariats, préserver le journalisme d'enquête, introduire la culture de participation et redéfinir le rôle social du journal.
Pour lire l'article, cliquez ici.
À noter que la Journée-conférences Infopresse qui se tient demain a pour thème "Médias imprimés: réussir à se réinventer", avec, comme conférencier international, Juan Antonio Giner, directeur d'Innovation Consulting Group et auteur du blogue Innovation in Newspapers. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.
Source : Infopresse
Libellés :
baisse des ventes,
Battle Plans for Newspapers,
déclin journeaux,
journeaux,
média,
New York Times,
nouveaux medias,
The New York Times,
webauditeur
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire