Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 5 février 2009
Pub_Seth Godin à Montréal
Seth Godin, auteur, blogueur et conférencier réputé, sera en vedette lors de la prochaine Journée Infopresse360, intitulée "Saisir les opportunités en temps de crise", à Montréal, le mercredi 22 avril prochain.
Expert en marketing, entrepreneur et influenceur reconnu internationalement, il est l'un des meilleurs conférenciers au monde, selon Successful Meetings Magazine, et un auteur prolifique. Ses publications sont des best-sellers internationaux qui ont changé la façon de concevoir le marketing et ses approches. Parmi ses livres les plus célèbres, on note "The Big Red Fez", "Unleashing the Ideavirus" (le livre électronique le plus populaire à ce jour), "Permission marketing" (l'un des meilleurs volumes d'affaires selon Fortune, BusinessWeek et New York Times), "Purple Cow", "Small is the New Big". Son blogue sur le marketing est également le plus populaire au monde et il occupe toujours le premier rang parmi les 150 meilleurs blogues d'Advertising Age.
Lors de sa conférence, Seth Godin traitera de la manière dont une entreprise peut performer en temps de crise et se distinguer parmi ses compétiteurs. Ses propos, inspirés de la philosophie du web 2.0, proposeront des trucs pratiques et innovateurs pour renforcer ses stratégies d'affaires et relever les occasions inhérentes à une crise.
Pour plus d'information concernant cette Journée Infopresse 360, rendez-vous sur le site de l'événement.
Source : Infopresse
Libellés :
Blog,
bloggeurs,
conférencier,
média,
nouveaux medias,
Pub en ligne,
pubs,
Seth Godin,
Unleashing the Ideavirus,
webauditeur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire