Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 20 février 2009
Pub_Seth Godin: Que faire et ne pas faire dans une campagne par courriel
En attendant la Journée Infopresse360 mettant en vedette Seth Godin, voici le texte "Email campaign case studies (one good, one bad)" paru sur son blogue.
Confiance, personnalisation et exclusivité constituent les recommandations de cet expert du marketing pour qu'une infolettre ne se retrouve pas dans la section "spam" d'une boîte de courriel.
Cliquez ici pour lire son billet.
Source : Infopresse
Libellés :
campagne courrieel,
nouveaux médias,
nouvelles tendances,
Pub en ligne,
pub par courriel,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire