Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 28 mars 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : L’offre Checkout TV de PRN génère un taux de mémorisation des messages publicitaires de 60%
Selon une étude menée par GfK Custom Research North America sur six grands marchés US, le taux de mémorisation moyen des messages publicitaires diffusés sur le réseau Checkout TV (écrans en ligne de caisses) de Premier Retail Networks serait de 60% (+18% par rapport à 2007). Certaines marques afficheraient un taux allant jusqu’à 91%.
L’étude révèle également que 70% des clients seraient influencés par l’achat d’un produit après avoir vu une publicité le concernant sur le réseau.
Checkout TV génèrerait une audience de 94,6 millions de spectateurs par mois aux Etats-Unis. L’offre s’étend également en Amérique Latine (Mexique et Brésil) avec l’installation de 4,900 écrans.
Au total, le réseau compte 22,000 écrans dans le monde.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Premier Retail Networks,
Réseau marketing,
réseau publicitaire,
Retail,
Supermarché
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire