Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 28 mars 2009
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Avanti et Sub.tv forment Digital Youth
Avanti Screenmedia et Sub.tv combinent leurs réseaux dans les bars, clubs et lieux estudiantins pout former Digital Youth, une nouvelle offre publicitaire permettant de cibler les jeunes adultes.
Digital Youth compte 1.400 écrans sur 280 sites et touche, chaque semaine, plus de 3 millions de jeunes de 18-24 ans.
La syndication publicitaire de réseaux semble être un des axes de développement emprunté par Avanti, qui avait déjà passé un accord similaire avec Streetbroadcast pour créer Digital Life.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Avanti Screenmedia,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Régie,
réseau publicitaire,
Sub.tv
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire