Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 mars 2009
Affichage Numérique_France : Objectif de 20.000 points de vente d’ici 2011 pour le réseau de la FDJ
Le réseau d’affichage dynamique de la Française des Jeux (FDJ) devrait couvrir environ 20.000 points de vente, d’ici à 2011.
Présente actuellement sur 15.000 commerces de proximité, l’offre est déjà l’une des installations de digital signage les plus étendues en Europe.
Elle décline, essentiellement, des contenus marketing - réalisés par Dagobert - mettant en avant les différents produits du groupe. Des spots d’associations, soutenues par l’entreprise publique, sont également repris.
Il existe aujourd’hui près de 39.000 points de vente FDJ en France.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Française des jeux,
Lotto,
Montréal,
narrowcasting,
Réseau marketing,
Retail
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire