Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 23 mars 2009
Média_Sur Absolute Radio : Roger Moore intervient en direct des Seychelles
Les Seychelles démontrent une fois de plus qu’elles restent en tête du « Destination Parade » des célébrités. C’est Roger Moore, qui vient s’ajouter à cette liste exhaustive.
Après Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau, Barack et Michelle Obama, le Prince William et sa fiancée Kate Middleton, place maintenant à Roger Moore.
L’agent 007 était selon la Press Association, en vacances aux Seychelles, lors de son intervention en direct sur Absolute Radio, la station pop-rock nationale en Angleterre.
Roger Moore, qui a révélé être un adepte du vidéo call, intervenait via Skype, lors du Breakfast Show de Christian O’Connell pour tenter une chance de remporter le cash prize de $20 000 pour l’UNICEF. Pour rappel, il est l’ambassadeur de l’UNICEF depuis 1991, pour défendre les droits de l’enfant.
Il a aussi eu l’occasion de parler de Daniel Craig et du dernier James Bond. Citons, « J’adore Daniel Craig. Il est un excellent Bond, mais le film comporte un peu trop de flash à mon goût ».
A 82 ans, Roger Moore est l’acteur britannique qui a tenu le rôle de Simon Templar dans le Saint ou est surtout connu comme le successeur de Sean Connery et George Lazenby dans celui de James Bond de 1973 à 1985.
Sur le site d’Absolute Radio, on définie Roger Moore, comme le plus marrant des James Bond.
Comme quoi, on peut absolument tout se permettre aux Seychelles !
Source : SeychellesTourisme.com
Photo: Kosongcafe Blogspot
Libellés :
Absolute Radio,
Christian O’Connell,
James Bond,
L’agent 007,
Media,
média,
medias,
Radio,
radios,
Roger Moore,
Skype,
vidéo call,
Webradio,
websradios
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire