Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 21 avril 2009
Affichage Numérique_Canada : Campagnes lenticulaires de la CSST sur les réseaux estudiantins de Zoom
Dans le cadre de la campagne de prévention 2009 « La sécurité au travail, ça s’apprend. », la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) a lancé une campagne d’affichage à travers les réseaux Campus et Restos-bars de Zoom Média, visant à sensibiliser les jeunes travailleurs à l’importance d’obtenir une formation adéquate pour réduire les risques d’accidents
La CSST a créé deux visuels à effet lenticulaire permettant de créer un effet « avant - après » montrant les conséquences d’accidents du travail (voir ici).
La campagne aura lieu du 20 avril au 24 mai 2009 sur plusieurs marchés de la province.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
Bar,
Café,
Canada,
consultant,
CSST,
Digital signage,
Etablissement Scolaire,
Horeca,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
restaurant,
Zoom Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire