Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 15 avril 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Pump Media rend son parc intéractif
La diffusion passive d’informations sur les écrans collectifs ne suffit plus, l’avenir est aux services contextualisés interactifs.
Pump Media, qui opère un réseau d’affichage dynamique déployé sur près de 200 pompes à essence, embrasse ce constat en annonçant la mutation de son parc de terminaux en écrans tactiles fournis par 3M, rapporte Mediaweek.
Ces derniers, qui reprennent en mode non activé des messages publicitaires, déclinent également une série d’icones offrant l’accès à différents services : orientation, trafic, lotto, informations, coupons, restaurants locaux, services transactionnels etc…
La compagnie s’affaire actuellement à la commercialisation de cette plate-forme interactive, ouverte aux annonceurs.
Reste à savoir si le public est prêt à interagir dans un contexte comme celui d’une pompe à essence, où l’on a souvent des réticences à laisser trainer ses mains.
Source : OOH-TV
Libellés :
3M,
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Innovation,
interactivité,
Montréal,
narrowcasting,
Pump Media,
réseau publicitaire,
Retail,
Station Service
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire