Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 8 avril 2009
Pub_ Marc Desjardins: "Les publicitaires ne pourront pas se recycler dans le web, mais..."
Marc Desjardins nuance, sur le blogue de Michelle Blanc, l'argument selon lequel le web tue les agences de pub et les journaux.
Le stratège web ne croit pas que les publicitaires pourront se recycler dans le web, mais maintient que les agences sont là pour rester. Selon lui, il y en aura moins et elles se cantonneront aux plus gros comptes et aux campagnes qui peuvent encore s'avérer efficaces dans les médias de masse.
"On finira juste par accepter qu'un publicitaire n'est pas un créateur web et vice-versa..., et l'on acceptera aussi qu'un blogueur n'est pas un journaliste et qu'un journaliste n'est pas un blogueur..., et nous naviguerons professionnellement sur nos planètes parallèles", pense-t-il.
Cliquez ici pour lire le billet.
Source : Infopresse
Libellés :
nouveaux medias,
nouvelles tendances,
Pub en ligne,
pub sur points de ventes,
pubs,
webauditeur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire