Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 27 mai 2009
Affichage Numérique_ Bell Micro distribue BroadSign
Le distributeur Bell Micro a conclu un accord d’européen de distribution avec BroadSign International, spécialisé dans les solutions SaaS de signalisation numérique ciblée (« narrowcasting »).
En intégrant BroadSign dans son offre, Bell Micro veut proposer une solution de signalisation numérique complète destinée aux lieux publics. Elle se destine aux organisations voulant communiquer leurs messages à un large public, par exemple des universités, désirant afficher les horaires, des annonces et des publicités sur un écran.
L’offre se compose d’un simple PC AOpen avec un logiciel BroadSign préinstallé. Les utilisateurs peuvent relier cette solution à n’importe quel écran numérique. Pour contrôler ces écrans, les exploitants de réseaux souscrivent un abonnement SaaS de BroadSign.
BroadSign offre aux revendeurs de Bell Micro un package de services gérés. Pour ceux d’entre eux qui veulent gérer leur propre réseau et désirent fournir leur propre contenu, Bell Micro organise des formations dans son nouveau Centre de démonstration où est déjà visible la première solution de signalisation numérique ciblée.
Un autre atout de la solution de signalisation numérique ciblée est que les administrateurs de réseau DOOH (Digital Out Of Home) n’ont plus besoin de leur propre département informatique et ne doivent pas investir dans l’extension et la maintenance de leur infrastructure réseau.
Source : ChannelWorld.be
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
Bell Micro,
BroadSign International,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
solutions SaaS
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire