

Pixman Média Nomade inc. a publié des résultats financiers en fort repli au titre de son troisième trimestre (financier) 2009.
Le revenu total s’établit à 107.438 $, en baisse de 67% par rapport à la même période de l’exercice précédent, alors que la perte nette s’est chiffrée à 1.016.473 $, soit une détérioration de 51 % par rapport à l’année passée.
Il s’agit du second trimestre d’affilée particulièrement difficile pour le canadien, fortement touché par la crise.
En attendant la reprise, la société entend travailler “au développement et à l’intégration” de ses trois lignes de produits (Pixman, Pixnet et Pixpal) .
Une nouvelle version du PixMoniteur est en finalisation et une V1 de l’application d’affichage numérique Pixnet-LE a été lancée en mars dernier. Ce modèle, dérivé de l’application Pixnet-Direct, “s’adresse au marché des grandes entreprises et permet la gestion et l’affichage de contenus multimédias à partir d’un serveur installé directement chez le client”.
Dans le même temps, le réseau de revendeurs à valeur ajoutée a été élargi, avec de nouveaux partenariats noués en Australie, en Croatie et en Amérique latine.
Source : OOH-TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire