Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 30 mai 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : CBS Outdoor démarre sa plate-forme de marketing mobile
Nouvelle démonstration que l’OOH et le marketing mobile font bon ménage : CBS Outdoor annonce le lancement aux Etats-Unis de txt2go, une plate-forme mobile à même d’accompagner et de soutenir les campagnes en communication extérieure de ses clients annonceurs.
Concrètement, les campagnes txt2go déclineront sur les faces publicitaires statiques ou dynamiques de CBS Outdoor un code SMS permettant aux individus de recevoir des contenus ou d’accéder à des services complémentaires (coupons, jeux-concours, etc.) sur leurs terminaux mobiles.
Le dispositif repose sur la technologie de Rip Road.
Rappelons que CBS Outdoor France a passée un accord aux accents similaires en juillet 2008 dernier avec OBAD Mobile Marketing.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
CBS Outdoor,
consultant,
Digital signage,
Interaction mobile,
marketing mobile,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Rip Road
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire