Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 20 mai 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Un court-métrage signe sa première sur les panneaux d’affichage numérique du pays
Dans le cadre d’un accord gracieux avec Clear Channel Outdoor, le court-métrage “Underwater Ballet” de Liz Goldwyn a connu sa première sur les réseaux d’affichage dynamique de l’entreprise de communication extérieure.
L’œuvre a été diffusée, du 1er au 6 mai, dans son intégralité sur l’écran géant de Clear Channel à Times Square. Deux diffusions par heure étaient programmées chaque jour. Le son était accessible depuis un téléphone mobile.
86 panneaux de Los Angeles et New York affichent, par ailleurs, depuis le 24 avril dernier, des photos extraites du film ainsi que l’adresse du site internet où le court-métrage de 6 minutes est visible.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Clear Channel Outdoor,
consultant,
contenu,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Outdoor Billboard,
réseau publicitaire,
Underwater Ballet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire