Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 20 mai 2009
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Concours de poésie sur l’écran LED de Kings Cross – ou comment articuler Twitter, affichage dynamique et mobiles!
Kings Place, en association avec Network Rail, a lancé le premier concours de poésie “mobile” via Twitter.
Les individus, transitant par Kings Cross Station, sont invités à envoyer, depuis leur mobile et via Twitter, un haïku déclinant le thème de “l’été britannique” (pas de quoi faire long, en effet!).
Les meilleurs poèmes sont affichés, par la suite, sur l’écran LED installé à la station.
La compétition, qui a débuté hier, prendra fin le vendredi 22 mai prochain. Le meilleur haïku, désigné par un jury où figure entre autres Yoko Ono, bénéficiera d’une entrée à l’année pour l’un des événements organisés par Kings Place.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
contenu,
Digital signage,
Kings Place,
Montréal,
narrowcasting,
Network Rail,
Outdoor Billboard,
réseau publicitaire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire