Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 29 mai 2009
Affichage Numérique_France : TNS MI - Adex Report Avril 09 – La communication extérieure souffre plus que les autres médias
Selon TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires plurimedia en France ont continué leur baisse en avril, enregistrant un repli de -4%.
La publicité extérieure, qui s’était reprise en mars (+2,5%), a de nouveau plongé le mois dernier (–24,3%).
Sur les quatre premiers mois de 2009, l’Out-of-Home s’inscrit en recul de –14%. Il est, avec les réseaux de TV nationaux historiques (-15,1%), le média qui semble le plus souffrir de la crise depuis le début de l’année.
Sa part dans le mix média est, ainsi, passée de 11,7% à 10,5% (cumul sur janvier-avril) et s’établit même à 9,8% au mois d’avril.
Pour le détail des résultats média par média et secteur par secteur, c’est ici.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Marché publicitaire,
Montréal,
narrowcasting,
TNS
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire