RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 9 mai 2009

Pub_ PubliConcept: Itinéraire d'un très bon commercial devenu PDG




A 35 ans, Yazid décide de devenir son propre patron et rentre dans le réseau PubliConcept. Le produit phare du réseau reste Publi Ticket, le ticket de caisse des supermarchés et hypermarchés imprimé avec de la publicité locale des commerçants.
"J'ai utilisé mes compétences de vendeur pour me lancer sur un concept originale et efficace.

En 2008, j'ai réalisé un CA de 278 218€ avec une marge bénéficiaire de 57%. Depuis septembre, je travaille avec une commerciale et cela se passe très bien. Le réseau PubliConcept est très dynamique et réactif. Nous travaillons dans un excellent état d'esprit. Le plus impressionnant, c'est que notre produit colle parfaitement à la crise car les commerçants délaissent la publicité de notoriété pour se tourner vers des concepts comme les nôtres qui leurs amènent des retours plus rapides."

Pour en savoir plus sur le franchiseur

Nom de la franchise PUBLICONCEPT
publicité sur les tickets de caisse
Site Internet www.publiconcept.eu
Secteur d'activité la communication au verso des tickets de caisse et autres supports

Informations de contact

Personne à contacter Mme Lauréline Bordon (animatrice de réseau)
Adresse PubliConcept, 2, Rue Emile Zola
CP et Ville 77450 Montry
Pays France
Téléphone +33 (0)1 60 04 60 60
Fax +33 (0)1 60 04 59 09

Données de la franchise
Franchiseur depuis 2006
Nombre actuel de franchisés 31
Apport personnel nécessaire 7 000 €
Montant d'investissement 7 000 €
Droits d'entrée 7 000 €
Royalties non
Redevances publicité non
Adhérent à la FFF ou à l'IREF

Source : Franchise-Net.fr

Aucun commentaire: