Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 30 juin 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Brèves – Indoor Direct signe Carl’s Jr., Netkey gagne Verizon Wireless
Indoor Direct va étendre son réseau d’affichage dynamique The Bite Network aux 133 restaurants Carl’s Jr. de Los Angeles et de San Francisco. L’offre couvrira, dès lors, près de 1.150 fast-food à travers le pays.
Netkeylogo L’opérateur télécoms Verizon Wireless a choisi la solution logicielle SaaS de Netkey pour opérer une offre de digital signage au sein de ses 350 boutiques Wireless Zone. Une moyenne de 8 faces d’affichage dynamique, remplissant une fonction essentiellement marketing, seront installées sur chaque enseigne.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Carl's Jr.,
Digital signage,
Indoor Direct,
narrowcasting,
Netkey,
Réseau marketing,
réseau publicitaire,
restaurant,
Retail,
Telephonie mobile,
Verizon Wireless
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire