RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 12 juin 2009

Affichage Numérique_Etats-Unis : Un réseau d’affichage dynamique en test chez Pizza Hut




Dans le cadre du réagencement de ces restaurants, Pizza Hut teste actuellement sur 24 sites l’opération d’un réseau d’affichage dynamique, rapporte Mediaweek.

Brandée Hut TV et développée en collaboration avec l’agence MEC Retail (Mediaedge:cia), l’offre vise à remplir une double mission : soutenir les ventes et réduire la perception du temps d’attente.

L’écran est, ainsi, divisé en trois grandes zones :

- la plus grande, située à gauche, est dédiée à la reprise d’un contenu divertissant, sous la forme de jeux et de quizz ainsi que des pastilles de programmes fournies par CBS,

- l’ espace, situé à droite, fait la promotion des différents menus,

- un menu déroulant/ticker situé au bas de l’écran reprend des messages d’information, apportés, là encore, par CBS.

Pizza Hut compte plus de 7500 restaurants aux Etats-Unis.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: