Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 11 juin 2009
Affichage Numérique_France : TNS MI – Indicateurs avancés Mai – La baisse continue pour l’affichage
TNS Media Intelligence a publié ses indicateurs avancés de la santé du marché publicitaire pour le mois de mai 2009.
L’ensemble du secteur – TV (hors TNT), presse, affichage, cinéma et radio - est en baisse, pénalisé par la conjoncture actuelle et la faiblesse structurelle du mois de mai (avec ses ponts et ses congés).
La publicité extérieure continue de souffrir, avec une diminution de –9,7% de ses recettes sur le mois. C’est toutefois un léger mieux par rapport aux –15,2% enregistrés en avril. Depuis le début de l’année, le média affiche un repli de -12,3%.
Voir le détail ici.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Borne interactive,
consultant,
Digital signage,
Etude,
Marché publicitaire,
Montréal,
narrowcasting,
TNS
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire