Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 24 juin 2009
Affichage Numérique_Roumanie : 3,500 écrans pour Monopoly Media, Scala opère le réseau
Monopoly Media, filiale du groupe Realitatea-Caţavencu, commercialise à présent 3.500 écrans à travers la Roumanie (soit plus de 1.000 unités supplémentaires par rapport à juillet 2008).
L’offre étendard, rebrandée récemment Zoom TV, a été déclinée en quatre chaînes :
- Zoom In : 700 écrans disposés dans le métro de Bucarest, touchant plus de 600.000 spectateurs par jour,
- Zoom Buy : le réseau déployé dans des centres commerciaux et supermarchés (Cora, Kaufland, Carrefour, Metro, Cash&Carry…),
- Zoom Out : l’offre installée dans les bars à travers le pays,
- Zoom Up : le réseau d’écrans disposé dans les salles d’attente et zones lounges de 6 aéroports du pays.
Notons que les contenus diffusés sur les différents réseaux agissent en synergie : 60% de la boucle étant commune aux quatre chaînes - pour 40% de contenus spécifiques.
L’ensemble des installations est opérée par la solution Scala. Cette dernière devrait d’ailleurs accompagner Monopoly Media dans son prochain développement : une régie publicitaire online, permettant l’achat d’espace publicitaire sur chacun des sites du réseau ainsi que la création, l’upload et la gestion, en ligne, de messages publicitaires.
Source : OOH-TV
Libellés :
Aéroport,
affichage digital,
Affichage Numerique,
Bar,
Café,
consultant,
Digital signage,
Mall,
metro,
Monopoly Media,
Montréal,
Retail,
Scala,
Supermarché,
Transport,
Zoom TV
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire