Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 2 juin 2009
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Un trimestre en baisse de près de 20% pour l’OOH britannique mais le numérique progresse
Les revenus publicitaires bruts du secteur de l’OOH britannique s’établissent au premier trimestre 2009 à 178,4 millions £, en baisse de 19,3%, par rapport à la même période l’année passée .
Des trois environnements mesurés par l’OAA - “PoS/Retail/Leisure, Transport et Roadside” - c’est ce dernier qui souffre le plus, avec une chute de 25% de ses revenus.
La récession épargne en revanche l’affichage numérique (“digital outdoor”). Celui-ci progresse de 29,4% à 16,9 millions £ et représente, sur la période, 9% des investissements réalisés en OOH (vs 7% sur l’ensemble de l’année 2008).
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Etude,
Marché publicitaire,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
OAA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire