Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 28 juin 2009
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Un dispositif spatio-thermo-temporel pour Evian sur les écrans de CBS Outdoor
Evian est la marque d’eau officielle du tournoi de Wimbledon et souhaite le faire savoir aux voyageurs du métro londonien.
Elle décline, actuellement, matin et soir, une campagne à teneur promotionnelle et rédactionnelle sur une partie du réseau XTP de CBS Outdoor.
Concrètement, les voyageurs du West End londonien peuvent voir, le matin, un spot Evian incluant des photos de la compétition (apportées par Getty Images - voir un exemple ici), et le soir, une pastille reprenant les résultats de la journée.
Le dispositif s’étendra, également, au réseau DEP (écrans le long des escalators) lorsque la température dépassera les 25°.
Cette campagne démontre la flexibilité des offres d’affichage dynamique de CBS Outdoor, qui permet ici à l’annonceur de cibler sa communication dans une logique triple spatio-thermo-temporelle.
Source : OOH_TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
campagne publicitaire,
CBS Outdoor,
consultant,
Digital signage,
Evian,
metro,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire