RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

dimanche 28 juin 2009

Affichage Numérique_Royaume-Uni : Un dispositif spatio-thermo-temporel pour Evian sur les écrans de CBS Outdoor




Evian est la marque d’eau officielle du tournoi de Wimbledon et souhaite le faire savoir aux voyageurs du métro londonien.

Elle décline, actuellement, matin et soir, une campagne à teneur promotionnelle et rédactionnelle sur une partie du réseau XTP de CBS Outdoor.

Concrètement, les voyageurs du West End londonien peuvent voir, le matin, un spot Evian incluant des photos de la compétition (apportées par Getty Images - voir un exemple ici), et le soir, une pastille reprenant les résultats de la journée.

Le dispositif s’étendra, également, au réseau DEP (écrans le long des escalators) lorsque la température dépassera les 25°.

Cette campagne démontre la flexibilité des offres d’affichage dynamique de CBS Outdoor, qui permet ici à l’annonceur de cibler sa communication dans une logique triple spatio-thermo-temporelle.

Source : OOH_TV

Aucun commentaire: