Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 26 juillet 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : De l’UGC brandé sur l’écran de MTV à Times Square
L’écran géant de MTV à Times Square permet désormais aux annonceurs de mener des campagnes d’User Generated Contents (UGC) brandés.
Le dispositif, qui repose sur une version modifiée de la plate-forme de LocaModa, offre à chaque individu d’envoyer une photo et/ou un message via un site Internet dédié ou depuis son téléphone mobile. Une fois modérées, les contributions sont affichées sur le panneau et les participants prévenus, par email ou SMS, de leur passage.
La première marque à tenter l’expérience “communautaire” est Stride Gum (voir photo).
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage Numerique,
Campagne,
consultant,
contenu,
Digital signage,
Innovation,
LocaModa,
Montréal,
MTV,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Stride Gum,
Times Square,
UGC
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire