Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 août 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : L’affichage dynamique publicitaire dépassera les 4,5 milliards en 2013
Selon les dernières prévisions de la société de private equity Veronis Suhler Stevenson, les dépenses publicitaires totales engagées sur le secteur de la communication accuseront une baisse de 1% cette année, mais progresseront de 3,6% par an, en moyenne, au cours des cinq prochaines années pour atteindre les 1.000 milliards $.
L’Out-of-Home affichera, entre 2008 et 2013, un taux de croissance annuel moyen de 4,9%, soutenu par les dépenses en Digital Out-of-Home qui s’apprécieront sur la période de 13,2%, en moyenne, chaque année.
Ces dernières devraient atteindre 4,53 milliards $ en 2013 (vs 2,6 milliards en 2009) et représenteront 44,1% des dépenses en Out-of-Home.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Etude,
Marché publicitaire,
Montréal,
narrowcasting,
Veronis Suhler Stevenson
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire