Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 16 août 2009
Affichage Numérique_Italie : Investissements publicitaires plurimedia en baisse de –17% au premier semestre, l’affichage dynamique en hausse de +1,5%
Les investissements publicitaires plurimedia en Italie s’inscrivent, au premier semestre, à 4.482 millions €, en baisse de –17% par rapport à la même époque l’année passée, selon Nielsen.
Seuls deux médias progressent sur la période : Internet en hausse de +7,9% et l’Out-of-Home TV (aka les réseaux de Telesia) en amélioration de 1,5%.
Dans le même temps, la télévision baisse de –14,2%, la presse de –20,5%, la radio de –17,5% et le cinéma de –9,3%.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Etude,
Marché publicitaire,
Montréal,
narrowcasting,
Nielsen,
réseau publicitaire,
Telesia
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire