Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 1 août 2009
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Deux nouveaux réseaux à Heathrow
Heathrow Express, l’opérateur de la navette entre l’aéroport du même nom et Londres, va investir 1,86m€ (1,6m£) dans l’établissement d’un nouveau réseau d’affichage dynamique. Un total de 168 écrans seront installés dans les allées, escalators et ascenseurs au sein des terminaux desservis par le train.
JCDecaux a, par ailleurs, annoncé avoir déployé une nouvelle offre au sein du Terminal 5 d’Heathrow. Baptisée The Runway, elle consiste un une série d’écrans installés le long de l’artère accueillant les boutiques de luxe (Prada, Bulgari, Paul Smith….).
Source : OOH-TV
Libellés :
Aéroport,
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Heathrow Express,
JCDecaux,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire