Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 septembre 2009
Affichage Numérique_ Philips confie à Winning la distribution de ses moniteurs
Depuis le 1er juin, Philips a transféré son activité "Moniteurs IT et Affichage dynamique" à la société MMD-monitors and display holding BV, elle-même filiale de TPV. Philips a en fait décidé de confier la distribution de ses moniteurs et de ses grandes solutions d'affichage au premier fabricant mondial qui détient 28% du marché. Le contrat de licence conclu entre les deux partenaires permet à MMD d'utiliser la marque Philips.
Les ambitions affichées par Philips et MMD sont de repositionner d'ici 2 ans la marque Philips dans le top 3 européen. Le modèle économique choisi repose sur l'intégration de l'outil industriel offrant la puissance et la réactivité du leader mondial mais aussi sur un modèle économique entièrement repensé.
MMD Europe, basé à Amsterdam, s'occupera de l'ensemble du marketing, du service, de la logistique, de la facturation et de l' "order desk". Dans chaque pays au niveau mondial, la représentation commerciale sera confiée à des sociétés commerciales liées par un contrat d'agent commercial exclusif.
C'est dans ce cadre que depuis le 1er juillet 2009, la représentation commerciale des moniteurs et des produits d'affichage dynamique Philips pour la France et l'export a été confiée à la société Winning Company. Créée et dirigée par Christophe Gaborit ancien directeur B2B chez Philips, la nouvelle équipe se compose de Rodolphe Cavrois, responsable du retail et e-commerce, Ingrid Schoeler, responsable des grossistes IT et des relations revendeurs et Christine Abadie, responsable distribution et grands compte pour l'affichage dynamique.
Source : ITRNews.com
Libellés :
affichage digital,
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Montréal,
narrowcasting,
Philips
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire