Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 18 septembre 2009
Affichage Numérique_Allemagne : Le réseau d’affichage dynamique de McDonald’s couvre 600 restaurants
L’offre d’affichage dynamique déployée au sein des restaurants allemands de McDonald’s a atteint un nouveau palier. Lancé il y a deux ans, le réseau couvre à présent 600 établissements et génère près de 23 millions de contacts par mois.
Rappelons que les écrans diffusent une boucle de programmes – produite par l’agence 3Sixty:TV – orientée Lifestyle (incluant notamment quatre magazines exclusivement créés pour le réseau : People, Inside Cinema, Inside Music et Wheels) ainsi que de la publicité. Cette dernière est commercialisée par la régie TripleDoubleU.
Source : OOH-TV
Libellés :
3Sixty:TV,
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
McDonald's,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
restaurant,
TripleDoubleU
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire