Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 26 septembre 2009
Affichage Numérique_Chine : Focus Media prêt à engager une guerre des prix pour nettoyer le marché
En proie à une concurrence de plus en plus intense, la régie d’affichage dynamique Focus Media a décidé de réajuster sa stratégie, rapporte le quotidien « Matin Orient ». Jian Nanchun, président et fondateur du groupe, s’est ainsi prononcé pour une baisse des tarifs publicitaires des offres de Focus dans les immeubles de bureaux (ie les écrans dans les ascenseurs, par exemple). C’est précisément sur ce segment que le leader chinois se trouve, aujourd’hui, attaqué par pléthore de petits acteurs, lui prenant ici où là des parts de marché.
En sus de cette stratégie Prix, Focus entend également lutter sur le plan technologique, en introduisant de nouveaux services, estampillés 2.0, afin de marginaliser les offres concurrentes.
Il espère, par ces actions, “nettoyer” le marché d’ici à trois ans.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
Ascenseur,
Asie,
Chine,
consultant,
Digital signage,
Focus Media,
Immeuble commercial,
Montréal,
narrowcasting,
Régie,
Réseau service
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire