Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 21 septembre 2009
Affichage Numérique_Italie : Le marché publicitaire pluri-media en baisse de –12,8% en juillet, l’affichage dynamique en hausse de 23,9%
Les investissement publicitaires pluri-media italiens ont accusé une baisse de -16,6% sur la période Janvier – Juillet 2009, selon les derniers chiffres de Nielsen. Sur le seul mois de Juillet, le marché publicitaire a régressé de -12,8%.
La télévision est en repli de –13,8% sur les 7 premiers mois de l’année et de –8,8% en Juillet. La presse chute de –24,6% depuis le début de l’année alors que la radio baisse de –16,7% sur la même période (et de –10,7% sur le mois).
Comme lors des mois précédents, les deux seuls médias à progresser sont Internet et l’Out-of-Home TV (aka Affichage dynamique publicitaire), qui connaissent des croissances respectives de +7,0% et +4,1% depuis janvier. Cette dernière a notamment connu un mois de juillet vertueux avec une amélioration de +23,9%.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
Marché publicitaire,
metro,
Montréal,
narrowcasting,
Nielsen,
Telesia,
Transport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire