RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 7 octobre 2009

Affichage Numérique_Canada : Groupe VIVA gagne le réseau des boutiques Docteur du Pare-Brise





Groupe VIVA a remporté l’opération de DPB TV, un nouveau réseau d’affichage numérique en passe d’être déployé au sein de la cinquantaine de boutiques Docteur du Pare-Brise (une chaîne spécialisée dans l’installation de vitres et d’accessoires automobiles).

L’opérateur s’est vu octroyé le mandat complet, intégrant le déploiement de l’offre, sa gestion technique quotidienne ainsi que le développement de la programmation et du contenu.

Officiellement lancé le 1er octobre dernier sur une vingtaine de sites, le support reprend principalement des messages marketing, informatifs et promotionnels (mise en avant de produits de fournisseurs/partenaires, tels Michelin, Yokohama, Hankook ou encore Nitto).

D’ici décembre, une trentaine d’établissements devraient être équipés.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: