Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 29 octobre 2009
Affichage Numérique_France : Futuramedia franchit la barre des 4.500 écrans
La régie publicitaire Futuramedia vient de fêter l’installation de sa 4.500ième face numérique en France. Il s’agit d’un écran LCD géant de 103 pouces déployé au sein du centre commercial de Noyelle Godault.
Comme le note le communiqué, il participera à la “théâtralisation de la galerie” et “à l’accroissement de la visibilité des campagnes diffusées”.
Rappelons que Futuramedia opère, en propre, deux réseaux d’affichage dynamique publicitaires – Futuramall dans les galeries de centres commerciaux et Futurapharma dans les pharmacies – atteignant une audience cumulée de 100 millions de contacts par mois.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Futuramedia,
Futurapharma,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire