Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 octobre 2009
Affichage Numérique_France : TF1 Outdoor signe une campagne éditoriale pour Citröen TV
Dans le cadre de sa campagne de communication autour de ses 90 ans, Citroën a choisi TF1 Outdoor pour animer son réseau d’affichage dynamique Citroën TV.
Depuis le 1er septembre et pendant 90 jours, chaque point SAV Citröen équipé d’écrans reprend un jeu interactif – spécialement conçu pour l’anniversaire du constructeur automobile – reposant sur la mécanique et l’univers graphique de l’émission « Qui veut gagner des millions ? » .
Chaque jour, une question à choix multiples sur l’histoire de Citroën est posée aux clients du SAV, qui peuvent y répondre par SMS et tenter de gagner une nouvelle Citroën C3 Picasso.
Source : OOH-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Digital signage,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel,
système de téléphonie IP,
téléphonie gratuite,
téléphonie IP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire